Publicité

Avis Softonic

HOKUTOホクト- Clinical Support App for Doctors

HOKUTO est une application de support clinique conçue pour aider les médecins dans leur travail clinique quotidien et leurs recherches d'informations. Elle est entièrement gratuite et est utilisée par un médecin sur quatre au Japon.

Avec HOKUTO, les médecins peuvent rester à jour avec les dernières actualités médicales adaptées à leurs préférences. Ils peuvent facilement vérifier les informations importantes sur les médicaments contre le cancer et les irAE. L'application comprend également plus de 500 outils de calcul médical, allant des plus importants aux plus mineurs. Les médecins peuvent accéder aux notices des médicaments et ajuster facilement les doses d'antibiotiques en fonction de la fonction rénale. De plus, ils peuvent effectuer des recherches sur des sites externes tels que UpToDate et Pubmed.

HOKUTO accorde la priorité à la sécurité des informations personnelles et a obtenu la certification des normes de sécurité de l'information. Elle est entièrement gratuite à utiliser, grâce à des partenariats avec des entreprises pharmaceutiques.

Pour toute question ou problème, les utilisateurs peuvent contacter le développeur via le formulaire fourni.

HOKUTO vise à s'améliorer continuellement en tant qu'application de recherche d'informations médicales.

Développeur : HOKUTO CO.LTD.

Avertissement :

  • Ce produit n'est pas destiné au diagnostic, au traitement ou à la prévention des maladies.
  • Il est principalement destiné à être utilisé par des médecins. Les autres professionnels de la santé doivent consulter leur médecin traitant pour l'utilisation de cette application et pour prendre des décisions médicales.

Programme disponible dans d'autres langues



Avis utilisateurs sur HOKUTOホクト-医師向け臨床支援アプリ

Avez-vous essayé HOKUTOホクト-医師向け臨床支援アプリ? Soyez le premier à donner votre avis!


Publicité

Découvrez des apps

Publicité

Publicité

Les lois sur l'utilisation des logiciels varient d'un pays à l'autre. Nous n'encourageons ni ne tolérons l'utilisation de ce programme non conforme à la loi.